Mercato: deux clubs turcs à fond sur le Marseillais Jonathan Rowe

Deux clubs d'Istanbul veulent Jonathan Rowe. D'après nos informations, les clubs turcs de Fenerbahce et Besiktas sont intéressés par l'ailier anglais de l'Olympique de Marseille.
Le club olympien n'est pas fermé à un départ. S'il reçoit une bonne offre, l'OM ne retiendra pas son joueur offensif. Le club phocéen attend 20 millions d'euros. Des clubs italiens ont aussi pris des renseignements.
>> Suivez toutes les informations mercato en direct
Buteur en préparation
Arrivé l'été dernier en provenance de Norwich sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat d'une quinzaine de millions d'euros, l'Anglais de 23 ans a disputé 28 rencontre cette saison en Ligue 1 pour trois buts et trois passes décisives.
S'il ne s'est pas montré très régulier sur l'ensemble de l'exercice 2024-25, les Marseillais ne sont pas près d'oublier son premier but sous le maillot olympien: une réalisation donnant la victoire à l'OM dans les tous derniers instants de l'Olympico contre Lyon, alors que les hommes de Roberto De Zerbi étaient réduits à 10 pendant 85 minutes.
Durant cette pré-saison, Jonathan Rowe s'est distingué en marquant le but égalisateur contre Valence. Et quel but! Récupération haute, dribble entre deux joueurs, frappe dans la lucarne... le jeune ailier à livré un véritable récital.